GARANTIE ET SAV :

Traitement des demandes de garantie Et si quelque chose se casse ? Malgré un standard de qualité élevé, il peut bien sûr arriver dans des cas individuels qu'un article présente un défaut ou un défaut imprévu. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas tomber ! Vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois sur les articles achetés chez nous. En cas de défaut, nous vous aiderons aussi rapidement et facilement que possible. Procédez comme suit:
Veuillez nous contacter par mail : sav@jansen-france.fr
Ou directement par téléphone au : 0389743719 ou 0768500406


Quelques photos significatives nous sont toujours très utiles ! Merci d'indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler ! Nous vous répondrons dans les 24 heures (en semaine) pour discuter des détails. Selon l'ampleur du cas, il existe deux approches différentes : cas 1 Il s'agit d'une seule pièce défectueuse qui peut être facilement remplacée. Dans cette situation, nous vous enverrons une pièce de rechange par colis DHL, que vous pourrez remplacer vous-même. Si nécessaire, vous recevrez un bon de retour timbré avec lequel vous pourrez nous renvoyer la pièce défectueuse. Bien sûr, nous clarifierons à l'avance dans une conversation si l'échange peut être effectué pour vous. cas 2 Le défaut affecte l'article dans son ensemble et ne peut être résolu par un simple remplacement des pièces. Dans ce cas extrêmement rare, nous récupérons l'article avec le transporteur, éliminons le défaut dans notre atelier maître et vous renvoyons l'article vérifié ou un nouvel article par le transporteur. Dans cette situation, vous devrez attacher l'article sur une palette afin que le transporteur puisse l’enmenner. Le temps de traitement est d'environ une semaine. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas payer les frais d'indisponibilité.   S'il s'agit d'un cas de garantie, nous assumerons bien sûr tous les frais encourus ! En cas de doute, nous parlons toujours en faveur du client !  Même s'il ne s'agit clairement pas d'un cas de garantie, nous essayons de proposer les solutions les plus rentables possibles, par exemple en ne facturant pas les heures de travail, mais uniquement les pièces de rechange nous-mêmes. Seulement si vous êtes satisfait, nous sommes également satisfaits !

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