Broyeur frontal hydraulique Jansen HMM-170

2499.17 HT.

2 999,00 € TTC
TTC
Convient particulièrement à l'entretien des pâturages, des prairies et des espaces verts avec de l'herbe, des buissons et des petites branches et est utilisable de manière flexible grâce à son entraînement hydraulique.
1755001
Broyeurs

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La faucheuse hydraulique Jansen HMM-170 se distingue par sa construction particulièrement robuste. Elle est parfaitement utilisable comme tondeuse, faucheuse de tracteurs, etc. et convient particulièrement à l'entretien des pâturages, des prairies et des espaces verts avec de l'herbe, des buissons et des petites branches et est utilisable de manière flexible grâce à son entraînement hydraulique.


Le broyeur HMM-170 de Jansen est conçu pour l'entraînement hydraulique en montage frontal et trouve son application dans l'agriculture, les terrains privés ou les communes et communautés.


Avec sa prise européenne, le broyeur Jansen HMM-170 n'est pas seulement adapté aux tracteurs. Grâce à son entraînement hydraulique, cette faucheuse est universelle et peut donc être montée sur des chargeurs de ferme, des chargeurs à roues, des véhicules communaux, etc.


Les 28 lames de marteau spécialement trempées et pesant 350 g réduisent l'herbe coupée à un minimum. Même l'herbe très haute, la végétation touffue ou la paille ne posent aucun problème à cette faucheuse ! La disposition en spirale des marteaux assure en outre un effet d'aspiration idéal, une meilleure répartition des forces et un fonctionnement silencieux du broyeur.



En outre, le broyeur dispose d'un rouleau tracté lourd. La hauteur de coupe peut être réglée par le rouleau suiveur arrière et les roues avant. Des lamelles galvanisées suspendues de manière pendulaire à l'avant de la faucheuse empêchent les pierres, etc. de s'échapper. Les 3 courroies dentées installées assurent une protection supplémentaire contre les surcharges.


Votre véhicule attelé doit avoir une puissance d'au moins 20 CV et doit disposer d'un circuit de commande hydraulique avec prise de retour d'huile. (Si un certain débit est dépassé, l'huile est directement renvoyée dans la conduite d'huile d'évacuation. N'oubliez pas que le moteur hydraulique et donc l'arbre des fléaux ne fonctionnent correctement que si les trois conduites - alimentation, retour et prise de retour d'huile - sont correctement raccordées).


Comparez nos produits avec ceux de la concurrence ! Vous ne trouverez rien de comparable de sitôt. Nous n'avons pas seulement développé ces appareils nous-mêmes, mais nous vous proposons également un service compétent (atelier spécialisé) et l'approvisionnement en pièces de rechange. En règle générale, nous avons toutes les pièces en stock. Nous sommes également à votre disposition pour répondre personnellement à vos questions ou vous aider à résoudre vos problèmes par téléphone. Chez nous, vous parlez à des personnes compétentes et non à des "agents de centre d'appel" !


Nous avons installé presque tous nos articles dans un hall d'exposition, prêts à l'emploi. Vous êtes les bienvenus pour les voir ! Pour cela, nous vous prions de prendre rendez-vous au préalable.


Données techniques :

  • Entraînement : hydraulique du tracteur (3 courroies dentées à entraînement hydraulique)
  • Largeur de travail : 1.700 mm
  • Largeur totale : 1.900 mm
  • Hauteur du boîtier : 600 mm
  • Puissance requise : min. 55 ltr./min., 180 bar
  • Pression d'huile nécessaire : 180 - 200 bar
  • Quantité d'huile nécessaire : 55 - 65 ltr./min.
  • Lames de marteau : 350 g, 28 pièces
  • Logement du chargeur frontal européen
  • 2 roues mobiles sur le carter frontal
  • Rotor à double spirale (110 mm Ø)
  • Rouleau suiveur réglable en hauteur (100 mm Ø)
  • Protection frontale : lamelles galvanisées à oscillation libre
  • Emballage : boîte en bois
  • Verp. Dimensions : 192x84x81 cm (LxlxH)
  • Poids : env. 355 kg
  • Poids avec emballage : env. 385 kg


Remarque :

L'appareil est livré bien emballé dans une caisse en bois. Pour le montage final, vous devez prévoir environ 1 à 2 heures. La livraison comprend un mode d'emploi en allemand (français en pdf) ainsi qu'une vue éclatée. Le montage ne pose généralement pas de problème, si vous avez besoin d'aide, nous nous tenons volontiers à votre disposition par téléphone.


Conseil :

Votre véhicule doit être équipé d'une prise de retour d'huile !


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