DUMPER SUR CHENILLE JANSEN RD-300 MOTEUR ESSENCE BRIGGS & STRATTON

2428.57 HT.

2 914,29 € TTC
TTC
ATTENTION : les photos ne sont pas à jour !   Le Jansen RD-300 est livré avec un moteur à essence Briggs & Stratton de 9 ch.
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Brouettes / Tombereaux

Notation :  

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Le dumper sur chenilles / dumper sur chenilles Jansen RD-300 est un développement ultérieur du RD-200 et a été équipé d'une nouvelle boîte de vitesses 6:2 améliorée. Il a un total de 6 vitesses avant et 2 vitesses arrière ! La vitesse maximale est d'environ 8 km/h en marche avant et d'environ 5 km/h en marche arrière. Il est idéal pour transporter du sable, de la terre, du gravier, des pierres, etc.

Le RD-300 est automoteur et le corps peut être basculé. A cet effet, une centrale hydraulique et un vérin hydraulique ont été installés sur la machine.

L'angle de basculement de la benne est supérieur à 90°, ce qui facilite grandement la vidange !De plus, contrairement à de nombreuses autres offres sur notre RD-300, le creux sur l'éjection est droit et non conique. Avec les auges coniques, le matériau en vrac se coince très rapidement lorsqu'il est déversé. Avec ces propriétés, notre mini dumper se démarque de la concurrence ! Le processus de levage et d'abaissement s'effectue en quelques secondes. Nous fournissons une version renforcée de la machine avec une auge également renforcée (épaisseur de paroi 3 mm). L'auge a des dimensions de 1000x670x445 mm.

Grâce à la transmission par chaîne et à une garde au sol de 130 mm à l'avant et de 110 mm à l'arrière, ce dumper est particulièrement adapté aux terrains accidentés. Les pentes peuvent également être maîtrisées sans effort.

Vous pouvez charger jusqu'à 500 kg ; Voici un aperçu de la charge utile et des performances :

  • terrain plat : charge utile jusqu'à 500 kg
  • Inclinaison de 17 % ou 10 degrés : jusqu'à 450 kg
  • Inclinaison à 30 % ou 17 degrés : jusqu'à 375 kg

Le Jansen RD-300 est livré avec un moteur à essence Briggs & Stratton de 9 CV de haute qualité.

Le moteur a un très bon comportement au démarrage (même à basse température) et peut être démarré avec un démarreur à tirette.

Comparez nos produits avec des produits concurrents ! Vous ne trouverez rien de comparable de sitôt. Non seulement nous avons développé ces appareils nous-mêmes, mais nous vous offrons également un service compétent (atelier maître) et la fourniture de pièces de rechange. Nous avons généralement toutes les pièces en stock. Si vous avez des questions ou des problèmes, nous serons également à vos côtés personnellement par téléphone. Avec nous, vous vous adressez à des personnes compétentes et non à des "agents du centre d'appels" !

Nous avons presque chacun de nos articles mis en place prêt à être utilisé dans un hall d'exposition. Vous êtes invités à tester! Nous vous demandons de prendre rendez-vous à l'avance.

Spécifications techniques:

  • Moteur Briggs & Stratton OHV 4 temps 9 CV 277 cm3
  • Démarreur: tirez le démarreur
  • Transmission : 6:2 (6 vitesses avant, 2 vitesses arrière)
  • Vitesse d'avancement : max.8 km/h
  • Vitesse en marche arrière : max.5 km/h
  • Garde au sol : 140 mm à l'avant, 110 mm à l'arrière
  • Capacité du réservoir : 3,6 litres
  • Charge utile : max 500 kg, à 30 % d'inclinaison toujours 375 kg
  • Poids total (sec) : 290 kg
  • Poids avec emballage : environ 325 kg
  • carburant ordinaire
  • Dimensions : 1850x750x1110 mm (LxlxH, creux en haut)
  • Dimensions bac de chargement : 1000x670x445 mm
  • Hauteur du bord avant de l'auge de chargement : 60 cm du sol
  • Dimensions emballage : 1750x800x1200 mm
  • Entraînement de l'auge : hydraulique

https://youtu.be/eSMCQDLW_EA

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Références spécifiques

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