Barre de coupe 130 cm pour motoculteur Jansen MGT-800D

800.00 HT.

960,00 € TTC
TTC
Avec une largeur de fauchage maximale d'environ 130 cm, il est possible de traiter des surfaces plus grandes et difficilement accessibles en très peu de temps.
1057002

Notation :  

0 Avis


Avec la barre de coupe à dents adaptée, d'une largeur de coupe de 130 cm, pour notre motoculteur Jansen MGT-800D, vous transformez rapidement le motoculteur en motofaucheuse.


La faucheuse est utilisée pour couper différentes surfaces d'herbe et est très efficace grâce à son faible poids et à sa grande maniabilité. Elle est donc idéale pour tous les travaux sur les grandes prairies et pâturages, les étangs et les terrains difficiles d'accès avec un tracteur ou une tondeuse autoportée. Bien entendu, elle est également idéale pour les professionnels de l'horticulture et de l'aménagement paysager.


La barre de coupe se fixe en un tour de main sur le motoculteur Jansen MGT-800D et est immédiatement prête à l'emploi. Avec une largeur de fauchage maximale d'environ 130 cm, il est possible de traiter des surfaces plus grandes et difficilement accessibles en très peu de temps.


Données techniques :

  • Entraînement : Motoculteur MGT-800D
  • Transmission de la puissance : Prise de force
  • Transmission à bain d'huile
  • Largeur de tonte : 130 cm
  • Dimensions (2 paquets) : Paquet 1 = 63x38x36 cm (LxlxH) ; Paquet 2 = 146x26x12 cm (LxlxH)
  • Poids total avec l'emballage : env. 85 kg


Remarque :

Pour s'assurer que votre lamier fonctionne correctement et qu'il n'est pas endommagé, nous recommandons vivement de ralentir la vitesse ou le nombre de tours de la prise de force. La vitesse lente pour utiliser le lamier est amplement suffisante.

1057002

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.

Produits associés

En haut
Menu
proche
Chariot
proche
Retour
Compte
proche